GC 8860

GC
Technologie: GC

Agilent

GC Agilent de dernière génération, le 8860 vous offre de nouvelles perspectives pour les analyses de routine par GC.

Description

Basé sur la conception de plate-forme principale du GC Agilent 7890, le GC le plus utilisé à travers le monde, le GC 8860 porte les analyses de routine par GC à un niveau inédit de performances, de fiabilité et de rentabilité.

Le GC 8860 est doté d’une intelligence intégrée qui permet une connectivité à distance pour vous permettre de surveiller votre système GC, de vérifier les journaux du système et de modifier les méthodes en dehors du laboratoire. Ses fonctionnalités intelligentes vous permettent d’éviter les périodes d’indisponibilité imprévues et de réduire au minimum les coûts liés aux aléas du fonctionnement des instruments.

Vous pouvez installer jusqu’à deux injecteurs, trois détecteurs et trois vannes pour satisfaire aux exigences d’un large éventail d’applications GC de routine.

Cet instrument est doté d’un système de contrôle électronique de la pression (EPC) à microcanaux. Cette conception exclusive d’Agilent offre une protection contre les contaminants dans les gaz tels que les particules, l’eau et l’huile, améliorant la fiabilité et la longévité.

Le contrôle électronique de la pression garantit la reproductibilité des temps de rétention et des surfaces de pic et l’électronique numérique assure le respect des consignes d’une analyse à l’autre et d’un opérateur à l’autre. Vous obtenez des résultats plus fiables, nécessitant moins de ré-analyses.

L’interface intuitive à écran tactile vous offre des informations en temps réel sur l’état de l’instrument.

Télécharger
Brochure
Notes d'application
106_Hydrogen detection with a TCD using mixed carrier gas
Taille du fichier: 761 Ko

Download

Complétez l'inscription pour télécharger

Informativa Privacy

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne Florian Chapuis

    Inscription SRA Technical News:*
    Je consensje ne consens pas
    Activités de marketing:
    Je consensje ne consens pas