• Français

Adsorption avec l’outil Hisorb pour les échantillons solides et liquides.

Description

HiSorb est un nouveau dispositif d’échantillonnage innovant de Markes permettant l’extraction par adsorption, et qui étend les capacités de la désorption thermique (TD) analytique aux échantillons liquides.

La sonde HiSorb est constituée d’une sonde métallique équipée d’une phase adsorbante de grande capacité qui peut être immergée dans un échantillon, ou placée dans l’espace de tête de l’échantillon pour extraire les analytes.

Cette approche simple de préparation de l’échantillon élimine le besoin d’utiliser des solvants, ainsi que les coûts et les étapes d’extraction associés.

HiSorb permet aux utilisateurs de combiner l’échantillonnage liquide et solide avec le pouvoir de pré-concentration de la désorption thermique, ce qui améliore la sensibilité pour les analyses ciblées ou non des COV et des COSV.

Les sondes d’échantillonnage elles-mêmes sont robustes et réutilisables, et compatibles avec les tubes TD standard de 3,5 pouces, ce qui fait de HiSorb une option d’échantillonnage accessible aux utilisateurs des principaux instruments TD.

En étendant la capacité de désorption thermique, les sondes et accessoires HiSorb sont idéaux pour la caractérisation des composants à l’état de traces, le profilage des arômes, le contrôle qualité et la recherche avancée dans un large éventail d’applications.

Télécharger
BROCHURE

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Inscription SRA Technical News:*
Je consensje ne consens pas
Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas