• en
  • fr
  • it
Analyse rapide, simple et automatisée des lunettes de soleil pour répondre aux exigences de la norme BS EN ISO12312-1 - SRA Instruments

Analyse rapide, simple et automatisée des lunettes de soleil pour répondre aux exigences de la norme BS EN ISO12312-1

L’analyseur se compose de : Agilent Cary 60 UV-Vis, Pike Scanner et Cary WinUV Sunglasses Software Scanner (STARTEK)

Description

Ce test s’attaque au problème suivant : une différence dans la quantité de lumière transmise à travers chaque lentille qui peut causer des problèmes de perception de la profondeur et peut causer des problèmes de vision à long terme.

Le test se décompose en deux parties :

  • Collectez les scans au centre de chaque objectif et aux positions 10mm et 14mm au-dessus et en dessous de ce point. Calculez et rapportez le facteur de protection basé sur ces scans à tous les points mesurés.
  • Cartographiez une zone de 40 mm de diamètre pour chaque objectif avec une mesure ponctuelle à 555 nm . L’écart relatif pour chaque lentille individuelle doit être inférieur à 10 % et l’écart entre les deux lentilles doit être inférieur à 15 %.

Le système Cary 60 d’Agilent profite de sa caractéristique unique de pouvoir travailler même lorsque le compartiment est ouvert. Le faisceau lumineux provenant de la source Cary 60 est amené du coupleur à fibre optique vers une lentille de collimation et dirigé vers un détecteur intégré dans l’accessoire spécial du scanner Pike. Le progiciel dédié gère l’automatisation de la numérisation et produit un rapport complet avec les résultats de réussite ou d’échec pour chaque critère, y compris les ISO recommandés. Le temps moyen d’analyse pour une paire de lunettes de soleil est inférieur à deux minutes.

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Quelle est la raison de votre visite?
Je suis intéressé par la distribution de vos produitsDemander à être contacté par le service commercialDemander un service d'assistance technique

Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas