• Anglais
  • Français
  • Italien

Fumigants courants et produits chimiques industriels toxiques


Produits utiles

Identification et quantification rapides grâce à la technologie innovante SIFT (Selected Ion Flow Tube), capable d’effectuer, également en ligne, l’analyse des traces des principaux agents chimiques utilisés.

Description

Les réglementations relatives à la manipulation des conteneurs, dans le monde entier, prévoient souvent une fumigation à la source pour limiter, au point de l’inhiber complètement, la prolifération des bactéries pendant les longues périodes de transfert et de stationnement des lieux de destination.

Les fumigants utilisés constituent généralement un danger pour la santé lorsque le conteneur est ouvert, étant même souvent potentiellement mortels à de très faibles concentrations.

Il est donc essentiel de mener des campagnes de surveillance visant à vérifier l’absence de dangers pour les opérateurs, ce qui entraîne des coûts importants en termes de temps et de technologie : les fumigants utilisés appartiennent à de multiples classes chimiques (formaldéhyde, chloropicrine, fluorure de sulfuryle, phosphine, oxyde d’éthylène, etc.), ce qui implique la nécessité de s’appuyer sur des méthodes et des instruments différents.

SRA Instruments fournit un analyseur basé sur la technologie innovante SIFT (Selected Ion Flow Tube), capable d’effectuer, également en ligne, l’analyse de traces des principaux agents chimiques utilisés en quelques minutes, assurant la possibilité d’analyser l’atmosphère de centaines de conteneurs par jour.

Notes d'application
Rapid identification and quantification of common fumigants
Taille du fichier: 230 Ko

Download

Complétez l'inscription pour télécharger

Informativa Privacy

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

    Inscription SRA Technical News:*
    Je consensje ne consens pas
    Activités de marketing:
    Je consensje ne consens pas