• en
  • fr
  • it
SIFT-MS pour l'analyse des composés dangereux - SRA Instruments

SIFT-MS pour l’analyse des composés dangereux

SIFT-MS
Description

De nombreux composés organiques volatils (COV) et composés organiques semi-volatils (COVS) sont nocifs pour la santé humaine et le bien-être général de la société moderne. Certains ont une toxicité aiguë et importante, comme les composés chimiques de guerre et les fumigants, d’autres ont des effets chroniques sur la santé et sont cancérigènes, comme le benzène et le formaldéhyde. De plus, certains COV et COVS servent de marqueurs utiles pour l’identification des drogues et des explosifs.

La spectrométrie de masse par flux d’ions sélectionnés SIFT-MS, permet de quantifier rapidement (en temps quasi réel), différents marqueurs, toxines, aux concentrations requises et avec de larges intervalles linéaires et dynamiques.

Les instruments SIFT-MS de Syft Technologies offrent des avantages en termes d’intégration, de fonctionnement à distance et de stabilité à long terme.

Notes d'application
Syft protecting people
Taille du fichier: 4 MB
Rapid identification and quantification of common fumigants
Taille du fichier: 230 KB

Download

Complétez l'inscription pour télécharger

Informativa Privacy

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Quelle est la raison de votre visite?
Je suis intéressé par la distribution de vos produitsDemander à être contacté par le service commercialDemander un service d'assistance technique

Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas