• Anglais
  • Français
  • Italien

Générateurs d’Air Zéro

Les générateurs d’air zéro éliminent complètement les hydrocarbures, le CO2, les NOx et l’H2O de votre réseau d’air, évitant l’utilisation de bouteilles d’air gênantes au sein du laboratoire.

Description

Les générateurs des séries AirGen ZA-FIDet AirGen ZA-TOTAL permettent la réduction des hydrocarbures totaux à des valeurs inférieures à 0,05 ppm à partir d’une source d’air comprimé propre et sec.

Très compact, le générateur ZA-FID peut traiter jusqu’à 15 L/min d’air comprimé et peut supporter jusqu’à 7 bar (101 PSI) de pression. Il dispose d’une interface très simple et efficace. Il peut également être géré par le générateur d’hydrogène de la série HG-PRO et HG-BASIC et est idéal pour alimenter les détecteurs FID.

En plus de réduire les hydrocarbures totaux à moins de 0,05 ppm, si une meilleure pureté est requise, le générateur ZA-TOTAL est aussi capable de réduire les autres polluants de l’air tels que l’humidité, les CO2, CO, NOx, SO2 et les hydrocarbures. De très petite taille, ce générateur peut traiter jusqu’à 30L/min d’air comprimé et supporter jusqu’à 7 bar (101 PSI) de pression d’air.

 

Produits connexes

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Inscription SRA Technical News:*
Je consensje ne consens pas
Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas