• Anglais
  • Français
  • Italien

Analyseur multi-éléments PETRA MAX

Analyseurs multi-éléments PETRA MAX

Description

La nouvelle série d’analyseurs PETRA MAX fournit une analyse du soufre selon la méthode D4294, ainsi que 12 éléments de P à Zn, permettant un contrôle rapide d’éléments critiques tels que Ca, Fe, K, Ni et V à des niveaux inférieurs au ppm. L’analyseur Petra MAX est conforme aux méthodes ASTM D4294, ISO 8754 et IP 336 pour l’analyse du soufre dans le pétrole brut, le diesel, l’essence, les carburéacteurs et les lubrifiants. Les analyseurs PETRA utilisent la technologie de fluorescence X haute définition (HD-XRF), la technique d’analyse élémentaire qui offre une augmentation significative des performances analytiques par rapport à la technique XRF traditionnelle. L’analyseur utilise les dernières technologies de monochromateurs et d’optiques de focalisation pour augmenter de manière significative le rapport signal / bruit et améliorer la sensibilité et la précision de l’analyse. Les modèles PETRA disposent d’un système innovant de logement d’échantillon qui préserve les composants les plus sensibles du système d’analyse de la perte ou de la fuite accidentelle de l’échantillon, afin de garantir une fiabilité et une robustesse optimales. Échantillonneur automatique à 8 positions innovant et nouvelles fonctionnalités logicielles pour un flux de travail plus flexible et efficace.

  • Des configurations d’instruments personnalisées et prédéfinies permettent de sélectionner la courbe d’étalonnage, le temps d’analyse et la matrice appropriés pour chaque type d’échantillon.
  • Le code QR, en scannant le code indiqué sur le porte-échantillon lors de différentes phases d’analyse, élimine toute erreur en associant le nom de l’échantillon, la configuration de l’instrument et les paramètres de mesure.
  • Le logiciel vous permet d’ajouter des échantillons prioritaires à la séquence.
Video

PETRA MAX

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Inscription SRA Technical News:*
Je consensje ne consens pas
Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas