• en
  • fr
  • it
Spectromètres FT-IR Cary 660/670 - SRA Instruments

FT-IR Cary 660/670

Les systèmes 660/670 IR Agilent sont des spectromètres FT-IR de recherche avancée avec une énergie d’échantillonnage très élevée, un débit de 50 mW et une très haute résolution (0,06 cm-1).

Description

L’énergie très élevée dont ils sont équipés les place au sommet des outils de recherche, ce qui donne à l’utilisateur l’avantage de pouvoir travailler avec les techniques d’échantillonnage les plus récentes, comme par exemple : ATR simple réflexion ou réflectance diffuse, résultant en des spectres de la plus haute qualité, impossible à atteindre avec les systèmes traditionnels.

Principales caractéristiques :

Interféromètre de Michelson à 60° Permatrac 3™ (660) AIR BEARING (670), focale courte, optique 38 mm. Avec le système d’alignement dynamique AUTOTRACTM (brevet n° 5657122), qui maintient automatiquement l’interféromètre aligné en 10 nanosecondes. Vitesse maximale jusqu’à 70 spectres par seconde (avec détecteur MCT).

Source DuraglowTM brevetée équipée d’un système de rétroréflexion unique capable de générer un rayonnement infrarouge comparable à celui d’une double source d’énergie (ce qui nécessiterait un système de refroidissement à eau plus complexe).

Détecteur avec optique de focalisation brevetée pour l’utilisation de toute la surface utile de l’élément sensible. Possibilité de monter deux détecteurs internes.

Beam Splitter de grande taille avec une surface active de 38 mm

Beam Splitter pour un remplacement rapide par l’utilisateur, grâce au système d’alignement dynamique, il est très facile de remplacer le projecteur de faisceau, avec la machine en marche et avec un réalignement automatique immédiat de l’interféromètre. Une gamme complète de séparateurs de faisceau est disponible pour couvrir toute la gamme spectrale de l’IR lointain (10 cm-1) à l’UV (50 000 cm-1).

Résolution maximale de 0,06 cm-1 non modulable. Cette résolution permet d’utiliser l’instrument pour les analyses les plus complexes telles que l’analyse de gaz et de mélanges complexes.

Grand compartiment à échantillons (23 x 27 x 15 cm) pouvant contenir tous les accessoires et lignes électriques, tels que les câbles d’alimentation, les lignes de gaz ou autres fluides. Le système ART, reconnaissance automatique des accessoires avec ID, permet à l’utilisateur non seulement de contrôler l’interféromètre et ses pièces mais aussi les systèmes d’échantillonnage avec ID en cours d’utilisation.

Banc optique étanche et scellé équipé d’une cartouche de 750 grammes de tamis moléculaires régénérables, capable d’absorber jusqu’à 92 grammes/heure d’humidité.

Système de validation automatique pour la précision des longueurs d’onde, la résolution optique et la précision photométrique. Il utilise un standard en polystyrène monté sur un système motorisé à l’intérieur du banc optique.

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Quelle est la raison de votre visite?
Je suis intéressé par la distribution de vos produitsDemander à être contacté par le service commercialDemander un service d'assistance technique

Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas