• en
  • fr
  • it
Spectromètre Portable FT-IR série 5500 - SRA Instruments

FT-IR série 5500

Le spectromètre FTIR portable, compact, avec plage de mesure dans l’infrarouge moyen, nécessite du courant.

Description

Spécialement conçue pour offrir les mêmes performances que les instruments FT-IR traditionnels, la série Agilent 5500 offre un faible encombrement, un fonctionnement dans l’infrarouge moyen, une facilité d’utilisation et une productivité élevée à faible coût.

Au cœur de la technologie de la série 5500 FT-IR se trouve l’interféromètre robuste et breveté de Michelson, testé pour des applications hors laboratoire.

Les instruments de la série 5500 FT-IR sont contrôlés par un ordinateur externe (en option) avec le système d’exploitation Windows 7 (32 ou 64 bits).

Le système FT-IR 5500 est disponible dans des configurations avec différents systèmes d’échantillonnage pour l’analyse d’échantillons liquides, de poudres, de pâtes et de gels.

Un système opto-mécanique fiable, solide, étanche et éprouvé offre des performances et une reproductibilité exceptionnelles, même dans des conditions environnementales difficiles.

L’Agilent 5500 est le système FT-IR le plus petit et le plus léger du monde avec une surface de travail de seulement 20 x 20 cm et un poids de 3,6 kg.

Intuitif, le logiciel multilingue guide l’utilisateur à chaque phase de l’analyse.

Les alertes basées sur le codage couleur facilitent particulièrement bien l’identification des échantillons qui répondent aux spécifications.

Produits connexes

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Quelle est la raison de votre visite?
Je suis intéressé par la distribution de vos produitsDemander à être contacté par le service commercialDemander un service d'assistance technique

Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas