GC 8850


Technologie: GC

Agilent

Le système de chromatographe en phase gazeuse (GC) intelligent à canal unique 8850 est le plus petit GC de paillasse haute performance du marché

Description

Avec un encombrement d’environ la moitié de celui des instruments traditionnels, vous pouvez faire fonctionner deux GC 8850 simultanément sans sacrifier l’espace précieux de la paillasse. Basé sur la technologie GC 6850 et 8890, il utilise les mêmes entrées, détecteurs et EPC que le 8890 pour fournir des résultats analytiques équivalents.

Ce GC économe en énergie est doté d’un four compact pour un temps de cycle  rapide et consomme jusqu’à 30 % d’énergie de moins qu’un GC standard, vous accompagnant dans vos objectifs de sobriété énergétique et de durabilité. Les diagnostics intégrés, le dépannage et la facilité de maintenance maximise le temps de disponibilité de l’instrument permettant une production d’analyse maximale.

Ce GC 8850 possède de nombreuses fonctionnalités :
  • L’encombrement compact du GC occupe environ la moitié de l’espace de la paillasse des instruments GC traditionnels.
  • Le four compact facilite les rampes de température rapides et le refroidissement rapide pour des délais d’exécution courts et une productivité élevé.
  • Consomme jusqu’à 30% moins d’énergie que les autres systèmes GC pour des coûts d’exploitation réduits.
  • L’intelligence intégrée surveille l’état du système, alerte les utilisateurs des problèmes potentiels avant qu’ils ne surviennent et fournit une résolution guidée des problèmes.
  • Les injecteurs disponibles : Split-Splitless / Purge-Pack / « Cool On Column ».
  • Disponible avec un détecteur à ionisation de flamme (FID) ou un détecteur de conductivité thermique (TCD) pour couvrir un large éventail d’applications.
  • Utilise des consommables et des logiciels familiers, minimisant le temps de développement de méthodes, de démarrage et de formation.
  • Compatible avec le même format de colonne capillaire ou métallique garnie de cinq pouces utilisé avec le 6850 GC.
  • L’écran tactile affiche la configuration du système, ce qui vous permet de mettre à jour la méthode active, d’effectuer un entretien de routine et de vérifier l’état de l’instrument.
  • L’interface du navigateur offre un accès à distance au GC à partir de n’importe quel endroit à l’aide d’un ordinateur portable ou d’un appareil mobile pour surveiller les méthodes, exécuter des diagnostics, etc.
  • Le capot à ouverture par le haut soulève la colonne hors du four, permettant un accès pratique aux connexions de l’injecteur et du détecteur, tandis que les panneaux latéraux faciles à ouvrir vous permettent d’atteindre les composants internes clés en cas de besoin.
  • Des échantillonneurs automatiques pour échantillons liquides 7693A ou 7650A et un passeur d’espace de tête 8697 peuvent être ajoutés pour une introduction flexible et fiable des échantillons.
  • Une vanne d’échantillonnage de gaz ou de liquide en option étend les capacités de votre application.
  • Le module de conservation de l’hélium en option peut réduire considérablement l’utilisation de l’hélium et le module de capteur d’hydrogène en option offre une utilisation fiable du gaz vecteur d’hydrogène.

Spécifications : 

Télécharger

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne Jérémy DOTHAL

    Inscription SRA Technical News:*
    Je consensje ne consens pas
    Activités de marketing:
    Je consensje ne consens pas