• Anglais
  • Français
  • Italien

GC/QQQ 7000D AGILENT

Bon choix pour la plupart des applications, la dernière version de ce GC-TQ est utilisée dans le monde entier pour créer et valider de nombreuses méthodes GC/MS/MS désormais standards.

Description

Le système avancé GC/MS Triple Quadripôle 7000D d’Agilent offre tout ce dont vous avez besoin pour amener le laboratoire à des niveaux de productivité et de fiabilité plus élevés, des limites de détection basses, une robustesse et des outils logiciels qui simplifient l’optimisation de la méthode et réduisent les coûts d’exploitation.

Le GC/MS triple quadripôle 7000D intègre une série de fonctionnalités telles que l’outil MRM Optimizer et des méthodes MRM dynamiques pour vous aider à transférer les méthodes existant sur un instrument simple quadripôle vers la plate-forme GC/TQ et à obtenir les meilleures performances possibles dans le processus.

Si votre laboratoire est équipé de systèmes GC/MSD 5977 Agilent, vous pourrez charger votre carte SIM GC/MSD et vos méthodes de balayage sur le 7000D pour équilibrer votre charge de travail sur tous les instruments disponibles.

Couplé au GC 8890, le MS 7000D fonctionne en parfaite harmonie pour améliorer la productivité, économiser les ressources et alerter les opérateurs sur les opérations de maintenance en cours.

Caractéristiques

  • Maximiser les capacités de votre laboratoire en créant et en modifiant des méthodes d’acquisition plus facilement grâce au nouveau mode d’acquisition dMRM
  • Augmenter la capacité de votre laboratoire grâce à la nouvelle compatibilité des méthodes simple suad qui vous permet de charger et d’exécuter des méthodes de GC/MSD et de traiter davantage d’échantillons nécessitant une acquisition par SIM ou par scan.
  • La source d’ions à extracteur EI de haute sensibilité permet une analyse fiable des traces, même dans les matrices complexes.
  • Le logiciel MassHunter offre un contrôle complet, de la mise au point à la génération de rapports, tout en rationalisant votre flux de travail.
  • Améliorer les performances du spectromètre de masse en réduisant les contaminants courants, le bruit neutre et le temps de refroidissement grâce aux quadripôles d’or chauffés, au détecteur HED-EM triple axe et à la ventilation rapide.
  • Maximiser le temps de fonctionnement et la maintenance planifiée grâce aux fonctions intégrées du système GC/MS et et au retour d’information sur la maintenance précoce (EMF) qui permettent d’aligner et de surveiller les opérations GC/MS.
  • Réduire la fréquence de nettoyage manuel de la source de 80 % et augmenter la productivité grâce à l’option évolutive vers la nouvelle source d’ions autonettoyante JetClean.
  • Chromatographie de haute performance avec le GC 8890 Agilent dont l’intelligence intégrée favorise la productivité grâce aux diagnostics et à la surveillance, et simplifie l’accès à des opérations puissantes grâce à l’écran tactile et à l’interface de navigation intégrés.
  • Les technologies de pointe en matière de GC, notamment le flux d’écoulement inerte, la technologie de flux capillaire et le module programmable de conservation de l’hélium, permettent d’optimiser votre système de GC/MS
  • Méthodes de transfert avec logiciel de verrouillage des temps de rétention, qui reproduit les temps de rétention d’un GC Agilent à l’autre pour aider à transférer les méthodes partout dans le monde
Télécharger
Produits connexes

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Inscription SRA Technical News:*
Je consensje ne consens pas
Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas