TOF-DS est un logiciel intuitif pour les instruments de spectrométrie de masse BenchTOF lorsqu’ils sont couplés à des chromatographes en phase gazeuse, qui intègre un contrôle total de l’instrument et des outils de traitement des données complets.
TOF-DS™ est un logiciel intuitif pour les instruments BenchTOF couplés avec les chromatographes en phase gazeuse Agilent, Thermo ou Shimadzu ; il intégre un contrôle total de l’instrument et des outils de traitement des données complets.
Trouver des composés dans les chromatogrammes qui ont précédemment échappé à l’attention.
TOF-DS intègre des fonctionnalités avancées telles que :
- Compensation dynamique de la ligne de base (DBC),
- Déconvolution spectrale,
- Génération simple de données qualitatives et quantitatives,
- Capacité de comparaison chromatographique ChromCompare®.
Ces capacités exceptionnelles complètent parfaitement les performances fondamentales et les données riches en informations générées par BenchTOF – en maximisant la quantité et la qualité des résultats tout en économisant des heures de traitement des données.
Le traitement des données en temps réel pour une productivité accrue
Le TOF-DS intègre le traitement des données en temps réel, ce qui permet de déconvoluer, d’identifier et de quantifier les pics à la volée au fur et à mesure de l’acquisition. Cela simplifie et accélère considérablement les exigences de routine telles que le développement de méthodes et l’analyse d’échantillons urgents.
Pourquoi utiliser le TOF-DS ?
- Une fonctionnalité unique et puissante pour optimiser la qualité des données et la productivité :
- Supprimer les interférences avec la compensation dynamique de la ligne de base (DBC).
- Trouvez des pics cachés grâce à la déconvolution avancée.
- Profilage chimique automatisé avec ChromCompare®.
- Le traitement des données à la volée donne accès aux données en temps quasi réel, ce qui permet de traiter rapidement les échantillons urgents et de développer rapidement des méthodes.
- Les paramètres de méthode « déverrouillables » permettent de modifier les conditions d’analyse au sein d’une séquence sans devoir développer et stocker plusieurs méthodes, ce qui simplifie l’élaboration des méthodes.
- Une interface utilisateur épurée optimisée pour un examen rapide des données.