Unité de conditionnement et de purge à sec multi-positions pour les tubes d’adsorbant.
Les systèmes TC-20™ et TC-20 TAG™ sont des dispositifs autonomes et compacts pour le conditionnement ou la purge à sec simultanés de maximum 20 tubes pour la désorption thermique.
Le TC-20 TAG est une variante du TC-20, compatible avec le système de suivi de tubes RFID de Markes, TubeTAG. Cet instrument TC-20 TAG permet le conditionnement et la purge à sec d’un maximum de 20 tubes de désorption thermique à lit simple sans avoir à retirer les étiquettes RFID, ce qui signifie que les informations stockées sur le tube peuvent rester avec le tube pendant toute sa durée de vie. Il est particulièrement utile pour ceux qui travaillent conformément à la réglementation de la méthode 325 de l’EPA des États-Unis.
Caractéristiques :
- Jusqu’à 20 tubes (3½ inch × ¼ inch o.d.), conditionnés simultanément, hors ligne. Cela permet de réduire le temps de conditionnement de 50 h à 2,5 h.
- Utilise de l’azote plutôt que de l’hélium coûteux.
- Élimine le risque de contamination de l’instrument d’analyse.
- Utilise un filtre à charbon de grande capacité pour collecter les effluents des tubes et empêcher la contamination de l’air du laboratoire.
- La fonction de purge à sec du TC-20 permet d’éliminer l’excès d’eau qui est piégé pendant l’échantillonnage, en évitant qu’il n’interfère avec l’analyse de l’échantillon.
- Chaque point de raccordement du tube est conçu pour assurer l’écoulement du gaz vecteur dans un tube raccordé, même si tous les points de raccordement du tube ne sont pas utilisés. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire d’occulter les positions inutilisées des tubes.