• Anglais
  • Français
  • Italien

Surveillance continue des traces de vapeurs chimiques.

Description

Le TT24-7 est un système de désorption thermique (TD) avancé pour la surveillance continue en temps quasi réel (NRT) des vapeurs organiques volatiles et semi-volatiles dans l’air ou le gaz. Cette unité robuste et portable est facilement interfacée avec les systèmes GC/MS.

Comme tous les instruments de désorption thermique de Markes, le TT24-7 fonctionne totalement sans cryogène, ce qui lui permet d’être utilisé dans des installations de laboratoire statiques et mobiles.

Le TT24-7 est idéal pour ceux qui ont besoin de surveiller en continu les flux d’air ou de gaz pour détecter des composés organiques à l’état de traces par GC. Il permet de minimiser le risque d’exposition à des substances chimiques dangereuses en réagissant rapidement aux changements de concentrations dans l’air.

Le TT24-7 assure une saisie de données à 100 % en utilisant une conception à double piégeage : deux pièges refroidis électriquement fonctionnent de manière asynchrone pour assurer une efficacité d’échantillonnage maximale sans interruption de la surveillance entre les échantillons.

À la fin de l’échantillonnage sur le premier canal, l’échantillonnage commence sur le deuxième canal, tandis que sur le premier canal commence la phase de pré-purge, suivie de la désorption et de l’analyse.

La vitesse des rampes de chauffage du piège, combinée au flux à contre-courant, assure la désorption par rétrobalayage de tous les analytes, avec des résultats sensibles et fiables.

Télécharger
Produits connexes

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Inscription SRA Technical News:*
Je consensje ne consens pas
Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas