• Français
  • Italien

Analyseur SRA TOGA ASTM D3612-02 Méthode C


Produits utiles

Analyse des gaz dissous dans les huiles minérales avec préparation de l’échantillon

Description

La solution instrumentale de SRA comprend la station de préparation « Revolving Table ». Le système optimise et simplifie la préparation des échantillons d’huile isolante pour l’analyse des gaz dissous (DGA) avec la technique HS-GC, en minimisant la contamination de l’air dans l’échantillon à analyser conformément à la norme IEC 60567-2011 (Matériels électriques immergés – Échantillonnage des gaz et analyse des gaz libres et dissous) et selon les recommandations de la méthode ASTM D3612.

Le système « Revolving Table » permet de conditionner jusqu’à 28 flacons dans une atmosphère inerte (Argon) à débit contrôlé, et d’introduire l’échantillon d’huile sans contamination atmosphérique (Oxygène, Azote, CO2, Humidité, Poussière, etc.).

La solution Analyseur SRA TOGA permet :

  • la séparation complète de tous les composants d’intérêt en seulement 22 minutes.
  • l’analyse des gaz dissous dans l’huile de transformateur (TOGA) selon la méthode C de l’espace de tête  ASTM D3612-02.
  • la préparation des échantillons, le conditionnement et la fermeture efficace des flacons à l’aide du système « Revolving Table ».
  • la gestion automatique de tous les processus d’analyse, l’optimisation du temps d’analyse ainsi que l’augmentation de la productivité des analyseurs.

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

    Inscription SRA Technical News:*
    Je consensje ne consens pas
    Activités de marketing:
    Je consensje ne consens pas