• Anglais
  • Français
  • Italien

GC/QQQ 7010B AGILENT

La dernière version de ce système MS/MS de table compact permet une détection au niveau de l’attogramme en mode d’ionisation électronique

Description

Le GC/MS triple quadripôle 7010B d’Agilent est la version la plus sensible des systèmes (MS/MS) triple quadripôle de table compact Agilent, fournissant des limites de détection au niveau de l’attogramme en mode d’ionisation électronique (EI). Cette percée en matière de sensibilité vous permet d’optimiser la préparation des échantillons, de réduire les cycles de maintenance en injectant moins, ou d’atteindre de nouvelles limites de détection.

Le GC/MS triple quadripôle 7010B est équipé d’une source EI à haut rendement qui produit au moins 20 fois plus d’ions que la génération précédente, ce qui en fait le GC/TQ Agilent le plus sensible. En outre, le mode d’acquisition dynamique MRM (dMRM) offre facilité d’utilisation et efficacité.

Si vous possédez déjà un Agilent 5975 ou 5977 GC/MSD, vous pouvez, si vous le souhaitez, charger votre SIM GC/MSD et vos méthodes de balayage directement sur le 7010B .

Télécharger
Produits connexes

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Inscription SRA Technical News:*
Je consensje ne consens pas
Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas