• Anglais
  • Français
  • Italien

GC Intuvo 9000


Technologie:GC

Agilent

Le système de chromatographie en phase gazeuse Intuvo 9000 d’Agilent ouvre de nouvelles voies vers une plus grande productivité.

Description

S’appuyant sur l’expérience d’Agilent, tout en conservant sa robustesse et ses performances historiques, le nouveau système Intuvo introduit des technologies innovantes qui font tomber les limites d’espace et de coût. Le GC Intuvo 9000 offre une nouvelle expérience à l’utilisateur et repense le concept de la chromatographie en phase gazeuse, ouvrant une nouvelle voie vers une meilleure productivité des analyseurs.

Il présente une gamme de technologies clés innovantes et disponibles nulle part ailleurs, telles que :

  • le chauffage direct rapide : la technologie de chauffage direct est une méthode beaucoup plus rapide et efficace pour réaliser une chromatographie en phase gazeuse, et cela tout en utilisant la moitié de l’espace et moins de la moitié de la puissance par rapport aux systèmes GC traditionnels.
  • les connecteurs sans férules : les nouveaux raccords à emboîtement sans férules permettent à tout opérateur, quelle que soit son expérience, de réaliser des raccordements totalement étanches.
  • la technologie de colonne de garde « Guard Chip » et les colonnes sans coupe : les puces de garde éliminent la nécessité de couper la tête de colonne pour éviter la contamination des composants en aval, tout en maintenant les temps de rétention.

Le GC Intuvo 9000 fait partie de la gamme de GC intelligents d’Agilent :

  • Les clés d’identification intelligentes associées aux composants critiques du chemin de flux fournissent des informations telles que la configuration et l’état des colonnes.
  • Des routines de dépannage intelligentes diagnostiquent les problèmes du système en mesurant plus de 100 points de contact en temps réel et fournissent un guide de solution étape par étape dans un format facile à lire.

Il dispose d’un grand écran de contrôle tactile, avec la possibilité de transmettre sans fil les informations relatives aux instruments par le biais de réseaux sécurisés. Utilisant moins de la moitié de la puissance d’un GC classique, il peut être branché sur n’importe quelle prise sans changer le câblage du laboratoire.

De plus, il permet d’atteindre des performances optimales avec n’importe quel détecteur GC ou spectromètre de masse à simple/triple quadripôle.

Télécharger
Produits connexes

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Inscription SRA Technical News:*
Je consensje ne consens pas
Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas