• Anglais
  • Français
  • Italien

Analyseurs de soufre Sindie

Description

Les analyseurs de table Sindie® sont faciles à utiliser, permettent des tests rapides et vous permettent de travailler conformément aux directives sur les méthodes de manière flexible, précise.

Basés sur la technologie MWDXRF, ces analyseurs fournissent des mesures directes et ne nécessitent pas de consommation de gaz ni de manipulation d’échantillon.
Les analyseurs de table Sindie sont la solution idéale pour l’analyse du soufre au niveau des traces ultra dans le diesel et l’essence, jusqu’aux carburants lourds et au brut.

 

L’analyseur Sindie 2622 est également disponible dans la version avec échantillonneur automatique à 8 cellules. Conforme aux méthodes ASTM D2622, D7039 et ISO 20884

L’analyseur Sindie 7039 est disponible dans la plage étendue de 0,4 ppm à 10% ainsi qu’avec un échantillonneur automatique à 8 cellules. Conforme aux méthodes ASTM D7039 et ISO 20884

Analyseur Sindie + Cl combine 2 analyseurs en un pour l’analyse du soufre et du chlore total

  • Analyse du soufre total des carburants à faible teneur en soufre au pétrole brut (LD: 0,4 ppm à 300 s. Plage dynamique: 0,4 ppm à 5%).
  • Analyse de chlore total des solutions aqueuses et des produits aromatiques aux combustibles lourds, au pétrole brut et aux catalyseurs (LOD: 0,3 ppm à 300 s. Plage dynamique: 0,3 ppm à 3000 ppm)

Idéal pour les laboratoires de raffinerie, les pipelines, les usines d’additifs et les laboratoires d’inspection. Conforme aux méthodes ASTM D2622, D7039, D7536 et SH / T 0842.

La technologieMWD XRF Fluorescence X Rayonne Dispersive En Longueur D’onde Monochromatique combiné aux optiques les plus avancées du secteur DCC à cristaux doublement incurvés, il permet d’améliorer les limites de sensibilité et la précision de la mesure, en minimisant les effets de matrice.

Les rayons X polychromatiques émis par la source affectent le premier groupe optique qui effectue une extraction monochromatique, le rayonnement résultant frappe l’échantillon, ce qui génère une émission de rayons X caractéristique.
Les rayons X émis par l’échantillon affectent le second groupe optique qui opère, à l’instar du premier, une extraction monochromatique focalisée et quantifiée par le détecteur.

Télécharger
Sindie 2622 G2_Brochure.1.30.2018
Video

Analyse de trace de soufre dans le carburant

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Inscription SRA Technical News:*
Je consensje ne consens pas
Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas