La plateforme innovante GC×GC-TOF vous permet de relever de nouveaux défis en ce qui concerne la composition des échantillons, de résoudre des profils d’odeur complexes et d’analyser instantanément des composés cibles et non cibles en une seule analyse.
Une sensibilisation accrue aux risques pour la santé a fait de l’analyse des mélanges complexes de COV produits par les émissions des matériaux un sujet d’intérêt actuel, avec une attention particulière pour les produits chimiques odorants.
Pour répondre aux besoins des laboratoires les plus exigeants, SRA propose une solution analytique qui vous permet d’effectuer :
- un criblage de composés cibles et non cibles en une seule analyse chromatographique
- une préparation simple des échantillons, même pour les matrices complexes et les matériaux solides
- des analyses qui s’intègrent parfaitement dans les flux de travail de routine et répondent aux exigences des laboratoires de contrôle-qualité.
La solution instrumentale comprend :
- Le thermodésorbeur Markes TD100-xr ™. Productivité élevée et automatisation.
- Le chromatographe en phase gazeuse Agilent 8890. Une fiabilité maximale et d’excellentes performances.
- Le modulateur de flux GC×GC SepSolve INSIGHT®. Performant et facile à utiliser, il permet aux laboratoires travaillant en routine de bénéficier du pouvoir séparateur de la technique GC × GC.
- Le spectromètre de masse SepSolve BenchTOF™. La sensibilité exceptionnelle de l’acquisition spectrale sur toute la gamme de masse et la haute qualité des spectres permettent une identification fiable.
- Le logiciel SepSolve ChromSpace®. Flux de travail entièrement automatisé pour les opérations non surveillées, le contrôle total des instruments et l’exploration des données.
- La plateforme SepSolve ChromCompare+™. Identifier rapidement les différences entre les lots grâce à des applications chimiométriques faciles à utiliser.
Comprehensive screening of volatile emissions from plastics
This study demonstrates the use of a discovery platform combining thermal desorption (TD) with GC×GC–TOF MS for comprehensive
screening of emissions from plastics.
New car smell: Improved identification of odours in vehicle interior air
This study demonstrates the discovery of odour compounds using thermal desorption (TD) with GC×GC–TOF MS. This solution provides
target and non-target screening of car trim components on a single platform, for advanced analysis of vehicle interior air quality (VIAQ).