Spéciation 2D de MOSH/MOAH avec GC×GC-FID/QTOF

Plate-forme GC×GC bidimensionnelle en combinaison avec la détection FID et la spectrométrie de masse à haute résolution

Description

SRA Instruments a développé une configuration et une méthodologie analytique pour répondre aux besoins qualitatifs et quantitatifs difficiles de l’analyse MOSH/MOAH. La solution est basée sur une plateforme GC×GC bidimensionnelle en combinaison avec une détection FID et une spectrométrie de masse à haute résolution. Cette technique augmente considérablement la capacité à caractériser les deux fractions préalablement séparées par HPLC grâce à sa résolution chromatographique supérieure, offrant une classification plus détaillée des profils d’hydrocarbures.

Le modulateur de boucle thermique Zoex avec réfrigération en cycle fermé (pas besoin d’azote liquide) offre d’excellentes performances chromatographiques combinées à une grande flexibilité. Il est assisté par l’Optimode de SRA, développé pour profiter pleinement du potentiel de la modulation thermique tout en optimisant les ressources. La détection parallèle FID/QTOF permet de réduire les quantités d’échantillons/solvants et les temps d’analyse pour améliorer le rendement.

La solution développée par SRA Instruments combine performance et flexibilité et peut agir comme un outil analytique puissant – complémentaire à la méthodologie traditionnelle LC-GC-FID – pour une investigation plus approfondie et confirmatoire des échantillons trouvés positifs à la contamination.

Notes d'application
2D speciation of MOSH/MOAH with GC×GC-FID/QTOF

SRA Instruments developed configuration and analytical methodology to match the challenging qualitative and quantitative needs of MOSH/MOAH analysis

Taille du fichier: 5 Mo

Download

Complétez l'inscription pour télécharger

Informativa Privacy

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

    Inscription SRA Technical News:*
    Je consensje ne consens pas
    Activités de marketing:
    Je consensje ne consens pas