• en
  • fr
  • it

Selective sampler

Introduction sélective de composés dans la colonne d’un GC-MS

Description

Afin de simplifier l’interprétation des résultats, le même échantillon peut être pyrolysé à différentes températures judicieusement choisies. L’analyse est ainsi décomposée en plusieurs pyrogrammes, spécifiques de chaque molécule constituant le matériau. C’est ce qu’on appelle le heart cutting.

Le Selective Sampler SS1010E est un accessoire qui permet de gagner du temps lorsque du heart cutting doit être fait mais que toutes les molécules constituant le matériau ne sont pas intéressantes.

  1. Le Selective Sampler est installé entre l’injecteur du GC et la colonne.
  2. Si des molécules émises à une certaine température de pyrolyse ne sont pas intéressantes, l’échantillon est dans un premier temps pyrolysé à cette température et les molécules émises ne sont pas injectées dans la colonne mais sont envoyées vers un évent.
  3. L’échantillon peut ensuite être pyrolysé à une température supérieure. Ce sont les molécules alors émises qui sont envoyées seules dans la colonne du GC-MS.
Télécharger
Brochures
Produits connexes

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Quelle est la raison de votre visite?
Je suis intéressé par la distribution de vos produitsDemander à être contacté par le service commercialDemander un service d'assistance technique

Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas