GC 8860, GC 8890 et GC Intuvo 9000 : la gamme de GC intelligents d’Agilent
Construits avec des technologies de pointe, les nouveaux chromatographes en phase gazeuse d’Agilent simplifient les procédures de travail en chromatographie, permettant ainsi de réduire les coûts opérationnels et de maintenance souvent rencontrés avec les systèmes de GC conventionnels.
Ils vous offrent la liberté de travailler comme vous le souhaitez tout en obtenant des données de qualité, à chaque fois.
Tous sont dotés d’une interface intuitive à écran tactile.
GC INTUVO 9000
Ce GC a ouvert une nouvelle voie vers une meilleure productivité des analyseurs. Il présente une gamme de technologies clés innovantes et disponibles nulle part ailleurs, telles que le chauffage direct rapide, les connecteurs sans férules, la technologie de colonne de garde Guard Chip et les colonnes sans coupe.
De plus, il permet d’atteindre des performances optimales avec n’importe quel détecteur GC ou spectromètre de masse à simple/triple quadripôle.
GC 8860
Basé sur la conception de plate-forme principale du GC Agilent 7890, le GC le plus utilisé à travers le monde, le GC 8860 porte les analyses de routine par GC à un niveau inédit de performances, de fiabilité et de rentabilité.
GC 8890
Les capacités intelligentes intégrées au GC Agilent 8890 vous donnent la liberté de travailler avec votre GC… au lieu de travailler devant votre GC. Ces capacités évolutives s’adaptent aux changements de vos besoins analytiques, afin que vous puissiez continuer de faire progresser votre laboratoire vers un avenir prospère.
Documents
119_Analyse GC de N2O et CO2 dans l’air par détection plasma
La configuration pour l’analyse de N2O et CO2 dans l’air comprend
- un passeur Headspace 111 positions
- un chromatographe en phase gazeuse (GC)
- un détecteur TCD pour les hautes teneurs en CO2 notamment
- un détecteur PED (plasma hélium) pour les traces de N2O.
123_Impuretés dans le CO2 : O2, Argon, N2, Méthane et CO (des ppb aux ppm)
La configuration pour l’analyse des impuretés dans le CO2 comprend
- un chromatographe en phase gazeuse
- un détecteur à décharge d’hélium pulsé (PDHID)