• Anglais
  • Français
  • Italien

Accessoires pour la désorption thermique

ACTI-VOC / Easy-VOC / Bio-VOC / HiSorb / VOC-Mole

Description

Pompe de prélèvement à faible débit ACTI-VOC

ACTI-VOC™ est une pompe robuste à faible débit pour l’échantillonnage des composés organiques en phase vapeur (COV) sur des tubes adsorbants pour une analyse ultérieure par désorption thermique (TD).

Légère, facile à utiliser et sûre, ACTI-VOC™ est idéale pour la surveillance personnelle et un large éventail d’autres applications d’échantillonnage de l’air et des gaz.

Contrairement aux autres pompes de surveillance personnelle sur le marché, ACTI-VOC est optimisé pour l’échantillonnage sur des tubes de désorption thermique, et compense automatiquement les différentes impédances, assurant un débit constant quel que soit le conditionnement de l’absorbant.

Echantillonneur manuel Easy-VOC

Le système manuel Easy-VOC de Markes permet de prélever facilement et rapidement des volumes précis d’air/gaz directement sur les tubes adsorbants, sans avoir besoin de piles ou de courant électrique.

Avec des volumes d’échantillonnage typiques de 50 à 500 ml, le risque de percée de l’analyte est minime. Les principales applications comprennent la surveillance de l’air dans l’industrie ou sur le lieu de travail.

Les tubes adsorbants se fixent à l’extrémité du Easy-VOC et l’air/le gaz est aspiré directement sur le tube. Easy-VOC régule le débit indépendamment de la force utilisée pour pour faire passer l’air.

Echantillonneur d’haleine Bio-VOC

Basé sur les travaux effectués au laboratoire britannique de santé et de sécurité, le Bio-VOC™ de Markes est un dispositif simple d’utilisation conçu pour le contrôle biologique non invasif de l’exposition aux composés organiques volatils (COV).

Fabriqué en plastique sûr et non polluant, le Bio-VOC peut être utilisé avec un minimum de formation et sans la présence de personnel médical qualifié.

Chaque Bio-VOC est fourni avec un embout buccal en carton jetable (des paquets supplémentaires d’embouts buccaux sont disponibles). L’échantillonneur prélève un échantillon représentatif de l’air expiré, sans contamination ni dilution par l’haleine des bronches ou de la bouche.
Une fois l’haleine recueillie, un piston à vis est utilisé pour décharger régulièrement l’échantillon dans un tube adsorbant (ou un instrument à lecture directe).

Extraction par adsorption HiSorb

HiSorb™ est un système d’échantillonnage innovant et peu coûteux en main-d’œuvre pour l’analyse des composés organiques volatils et semi-volatils (COV et COSV) dans les liquides et les solides par TD-GC-MS.

En étendant la capacité de désorption thermique (TD), les sondes et accessoires HiSorb sont idéaux pour la caractérisation des composants à l’état de traces, le profilage des arômes, le contrôle qualité et la recherche avancée dans un large éventail d’applications.

Sonde de sol VOC-Mole

Échantillonneur de gaz du sol en acier inoxydable, le VOC-Mole est robuste, et facile à utiliser et à transporter. Inséré dans le sol, il permet de prélever des gaz du sol sur un tube adsorbant pour les analyser ensuite par désorption thermique. Les polluants organiques passent par des trous dans le tube creux et sont collectés sur un tube absorbant.

La sonde peut être laissée dans le sol pendant de longues périodes. Un capuchon spécial empêche la pénétration de l’eau, de la faune et des débris du sol.

Différentes tailles d’emballage et longueurs de sonde sont disponibles.

Télécharger
Produits connexes

Demander des informations

Remplissez le formulaire pour être contacté par le responsable de ligne

Inscription SRA Technical News:*
Je consensje ne consens pas
Activités de marketing:
Je consensje ne consens pas